Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
17 mai 2009

test ajax

Voilà donc ajax c'est un truc vachement chouette sauf qu' il n'y a rien qui marche...
bon en même tant j'y ai pas passé longtemps et canalblog ne permet peu être pas forcement de faire ce genre de trucs.En gros ça sert à ne charger qu'une partie de la page. C'est écologeek quoi! bon du coup :



ça c'est pas de l'ajax c'est du html de base...

bouhouhou je suis misérable!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
SAlut, je voudrais savoir si je peux te mettre dans mes liens en tant que "Jeune blog" ?<br /> Puis vais peut etre te faire un fan art, trouve sa sympa ^^.
H
Ajax c'est un héros grec (ça c'est pour le guerrier).<br /> Quand à la race sous-représenté à l'Assemblée Nationale, c'est les ours. Ya que des humains la bas, aucun ours, ni de hérissons !<br /> <br /> C'est un scandale.
L
la lessive? nan pas drôle!<br /> le coup du warrior ça peu etre interessant mais la référence à l'AN je suis pas sur d'avoir compris (les verts c'est ça?).<br /> Donc j'ai envi de dire: "la véritée est ailleurs!"
H
De la lessive sur un nounours ?<br /> Ou bien un guerrier de 80 kilos avec une fourrure de lion un bouclier ridicule et une lance pas belle lancé sur un pauvre représentant d'une race sous-représenté à l'Assemblée Nationale (quoique...) ?<br /> <br /> Ou bien, euh, autre chose?
L
Ben c'est une manière de nuancer les billets d'insulte...<br /> c'est psychologeek!
Publicité